Roken_Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dhakal
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2018

Candidature Dhakal Empty Candidature Dhakal

Mer 12 Sep - 19:59
IRL :

- Nom :

- Prénom :

- Age : 26 ans

- Etudes : BTS CGO / BTS Banque

- Qualités : Calme, discret et sans parti prix

- Défauts : Loup solitaire

In-Game :

- SteamID :

- Pseudo Steam / Discord : Dhakal

- Nom Rôle Play (In-Game) : Saul Tyber

- Présentation du personnage Rôle Play (In-Game) :

Saul Tyber, si cela est son vrai nom, est un loup solitaire qui semble avoir reçu un entrainement militaire intense. Peu d'informations sont connues quand à son passé mais il semblerait qu'il est fait parti du groupe paramilitaire envoyé dans des missions plus ou moins officielles aux quatre coins du globe. Lors de l'une de ces opérations, le groupe de Saul est entrée en contact avec une escouade de Forces Spéciales américaines, les deux groupes semblent avoir eu un contact et être en bonne relation. Lors de plusieurs opérations le groupe paramilitaire a fourni du soutien aux forces américaines et parfois même des hommes, dont Saul.

Carrière militaire :

Aucune information n'est connue sur les opérations de Saul avant qu'il ne rejoigne les forces américaines, par la suite, étant un mercenaire, le gouvernement a préféré garder son existence cachée. Officiellement, Saul Tyber est un mercenaire n'ayant aucun lien avec les opérations américaines en cours.

- Jeux Rôle Play que vous jouez : Arma 3, Garry's Mod

- Temps de jeu sur chacun de ceci : Arma 3 : 675h Garry's Mod : 1900h
Administratif :

1) Avez-vous déjà été membre d'administation ? (Si OUI, veuillez donné le nom de la Communauté, grade dans celle-ci, combien de temps vous avez exercés sur ceux-ci !!!) : J'ai déjà était Staff sur plusieurs serveurs Gmod Star Wars The Clone Wars Rp que ce soit Admin, Super Admin ou Co-fondateur, j'y est passé longtemps, je ne sais plus précisément mais plus de 500h sur.

Autres Informations :

1) Disponibilités (Horaire Scolaire) :

- Lundi : 17h00 - 23h00

- Mardi : 17h00 - 23h00

- Mercredi : 13h00 - 23h00

- Jeudi : 17h00 - 23h00

- Vendredi : 17h00 - 23h00

- Samedi : 10h00 - 23h00

- Dimanche : 10h00 - 23h00

2) Disponibilités (Horaire Vacances) :

- Lundi : 09h00 - 23h00

- Mardi : 09h00 - 23h00

- Mercredi : 09h00 - 23h00

- Jeudi : 09h00 - 23h00

- Vendredi : 09h00 - 23h00

- Samedi : 09h00 - 23h00

- Dimanche : 09h00 - 23h00

(Ceci sont les horaires pour ma disponibilité pour administré les problèmes et pas pour moi joué, ..)

- Motivations pour devenir membre de l'administration [Roken_Community] : S'amuser entre ami.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum